Un vrai sens du service 

CONTACTEZ-NOUS

Un accompagnement global, du conseil à l’après-vente du système d’encaissement

La qualité du service : c’est la priorité d’ABM.

Proches, réactifs, ses collaborateurs vous accompagnent de A à Z. Le conseil porte bien entendu sur le matériel.

Mais pas seulement. Et c’est une des particularités d’ABM.

ABM en quelques mots...

Conseils

conseil
Nous sommes là pour vous conseiller et vous aiguiller dans vos démarches !

Conseils

Nos équipes vous proposent une sélection de produits qui correspondent à vos attentes et vos besoins.

Installation

installation

L'intégralité de nos installations sont réalisées par notre équipe technique 

Installations

Chaque technicien prend en compte votre environnement et vos besoins pour utiliser au mieux le matériel installé

Formation

formation

Vous bénéficiez d'une formation personnalisée suivant le matériel installé

Formations

Une ou plusieurs formations seront menées par nos équipes techniques pour que vous puissiez en faire un jeu d'enfant !

S.A.V

dépannage

L'équipe technique se déplace en cas de besoin sur l'ensemble du Grand Ouest

S.A.V.

ABM vous permet de bénéficier d’un service de dépannage réactif et performant 

Hotline

hotline

La hotline vous permet de répondre à vos questions et de résoudre vos problèmes

Hotline

Pour une meilleure réactivité, nos techniciens peuvent se connecter à distance sur votre système.

Une bonne connaissance de votre environnement commercial

Tout d’abord, nous nous déplaçons chez vous, afin de découvrir l’environnement de votre commerce. Que ce soit dans les départements des Côtes-d’Armor, du Finistère, d’Ille-et-Vilaine, de Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire ou du Morbihan, chacun de nos collaborateurs connait parfaitement son territoire géographique et le fonctionnement de votre profession (depuis plus de trente ans pour certains).

 

Commerçant ou artisan : à l’écoute de vos besoins

Nous tenons compte de vos spécificités, de votre volume d’affaires et de vos problématiques professionnelles, nous mesurons vos besoins et sommes ainsi en mesure de vous apporter notre concours pour vous proposer le produit le plus adapté. Cette démarche est basée sur l’écoute et l’expérience : ce sont des points forts d’ABM.

Des caisses enregistreuses et systèmes d’encaissement tactiles fiables,
aux qualités reconnues

ABM a toujours fait le choix de la qualité dans ses installations, y compris en entrée de gamme. Pour cette raison, ses caisses et systèmes d’encaissement tactiles sont fiables, vous avez l’assurance de travailler en toute tranquillité. Nous vous proposons « le » produit dont nous savons qu’il sera pertinent dans votre commerce.

 

Du sur-mesure, en fonction de vos attentes et de votre clientèle

Dans la définition du cahier des charges, nous analysons précisément votre fonctionnement et assurons une programmation très rigoureuse. Vous avez une clientèle très nombreuse, très diverse ? Ou bien vos tickets de caisse sont très longs ? Vos clients vous demandent des notes séparées ? Chaque point de vente a ses spécificités ! Nous en tenons compte.

Lors de la phase d’installation, le service technique se met à votre disposition et vous aide dans le démarrage, afin d’être au plus près de vos préoccupations et de la réalité de votre quotidien. Ainsi, vous êtes immédiatement opérationnel.