Logiciel de caisse pour boulangerie

Logiciel de caisse LEO2 pour Boulangerie

Le logiciel LEO2 est très intuitif, c’est un régal de travailler avec !

Leo2 est conçu pour s’adapter parfaitement au mode de fonctionnement des boulangeries, snacks,
confiseries et pâtisseries. Soyez aux normes 2018 avec le 1
er logiciel NF 525 !

Avec ses différents modules paramétrables, Leo2 répondra à tous vos besoins.
Encaissez rapidement et facilement avec les fonctionnalités de Leo2.
Un client vous tend un billet de 10 € pour payer sa baguette ? Utilisez la touche préprogrammer billet 10 € et le rendu monnaie se fera automatiquement ! Simple et efficace.

Des paramétrages
simples et intuitifs

L’interface tactile intuitive vous permet de réaliser seul et aisément les opérations quotidiennes telles que des changements de prix ou des créations de produits. Il vous est également possible de modifier simplement l’écran de vente du logiciel.

Récompensez la fidélité
de vos clients

Leo2 vous permet de gérer la fidélité client de différentes façons : cumul de points, nombre de passages, avec ou sans remise ?
Faites selon vos préférences.

Gestion des tickets restaurants

Un ticket restaurant ? N’ayant pas la possibilité de rendre la monnaie, Leo2 transforme le restant du ticket en avoir. À son prochain passage, le client vous tend le ticket d’avoir qui sera automatiquement déduit de ses achats.

 

Gestion des commandes
clients efficace

« Je souhaiterai une tarte aux fraises de 6 personnes pour dimanche ? »

Sélectionnez le gâteau, le nombre de parts, et appuyez sur Commande client. Heure de livraison, perception d’un acompte, création d’une alarme pour le pâtissier. Tout y est !

Optimiser vos ventes

Vous n’avez plus de baguette à vendre à 16 h ?

La fonction ventes ratées vous permet de quantifier le nombre de produits que vous auriez pu vendre. Un outil intelligent pour gérer votre production en conséquence et étudier au plus près la demande de la clientèle.

Pour 2018, optez pour un logiciel certifié NF 525

En 2018, les caisses enregistreuses et les logiciels d’encaissements doivent être certifiés NF525 ou LNE. LEO2 est certifié NF525 depuis 2014. Investissez dans le premier logiciel NF 525 de France !